Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Hanni Lewis
21 mars 2005

poesie

Partager un sourire
Avoir même envie de rire
Echanger un regard
Et refaire cela tous les soirs
Sans rien dire, sans un mot
Plus haut que l'autre, plus haut que tout
Et s'avancer à pas de loup
Pour provoquer un renouveau
De ces embruns de poesie
Rêver entendre dire oui
Partager un instant de vie
Sourire, rire ,parler sans soucis
Je te rêve depuis ce jour
Où par un chemin, un detour
Nos regards se sont croisés
Se cherchent pour plus se detourner
Je te laisse toi, merveilleuse
Charmante, neturelle et joyeuse
Et j'attend avec impatience
Le soir où j'aurai pris conscience
Que je ne pourrai plus aimer
Une autre sans être dephasé.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'Hanni Lewis
Publicité
Publicité